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Amélioration du classement de recherche pour les sites web

Cinq façons d'améliorer le classement de votre site (SEO)

Suivez ces suggestions pour améliorer votre optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et regardez votre site web grimper en tête des résultats des moteurs de recherche.

1. Publiez un contenu pertinent et faisant autorité

Un contenu de qualité et faisant autorité est le facteur numéro un de votre classement dans les moteurs de recherche et rien ne peut remplacer un contenu de qualité - ceci est particulièrement vrai pour le marketing de référencement. Un contenu de qualité créé spécifiquement pour l'utilisateur visé augmente le trafic sur le site, ce qui améliore l'autorité et la pertinence de votre site. Affinez vos compétences en matière de rédaction web et présentez-vous comme une autorité sur le sujet sur lequel vous écrivez. Mots clés Identifiez et ciblez une expression de mot clé spécifique pour chaque page de contenu faisant autorité sur votre site Web. Pensez à la façon dont votre lecteur pourrait rechercher cette page spécifique avec des termes de recherche tels que : maîtrise en ligne en gestion de l'ingénierie qu'est-ce que l'ingénierie biomédicale ? ressources pédagogiques du titre IX photographier les aurores boréales comment demander des bourses d'études ? quelle est la date limite du FAFSA ? quelle est la différence entre l'ingénierie et la technologie de l'ingénierie ? Mots clés multiples Il est très difficile pour une page Web d'être classée dans les moteurs de recherche pour plusieurs mots clés, à moins que ces mots ne soient très similaires. Une seule page peut être classée à la fois pour "emplois en ingénierie biomédicale" et "carrières en ingénierie biomédicale". En revanche, il est peu probable qu'une seule page puisse être classée pour "affaires étudiantes" et "doyen des étudiants" ou "discrimination fondée sur le sexe" et "procédures de signalement des violences". Si vous souhaitez obtenir un classement pour plusieurs mots-clés avec votre site Web, vous devrez créer une page Web distincte pour chaque mot-clé que vous ciblez. Placement des mots clés Une fois que vous avez choisi votre mot-clé pour une page donnée, posez-vous les questions suivantes : Puis-je utiliser une partie ou la totalité du mot-clé dans l'URL de la page (en utilisant les mots-clés dans les dossiers) ? Puis-je utiliser une partie ou la totalité du mot-clé dans le titre de la page ? Puis-je utiliser une partie ou la totalité du mot-clé dans les titres et sous-titres de la page ? Une réponse positive à ces questions peut améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Mais restez naturel et convivial. Par exemple, vous ne voulez pas que le mot "ingénierie" apparaisse trois fois ou plus dans l'URL ou que l'expression "aurores boréales" soit répétée dans le titre de la page et dans tous les titres. La lisibilité et la convivialité l'emportent toujours sur l'optimisation des moteurs de recherche. Contenu Au-delà de l'URL, du titre et des titres de la page, c'est le contenu qui a le plus d'influence sur le classement des moteurs de recherche. Répétez votre mot-clé plusieurs fois dans la page - une ou deux fois dans les paragraphes d'ouverture et de clôture, et deux à quatre fois de plus dans le reste du contenu. Faites autorité. Créez des liens stratégiques vers des sources pertinentes et des informations supplémentaires, tant sur le site Web de votre organisation que vers d'autres sites utiles. N'oubliez pas d'utiliser le gras, l'italique, les balises d'en-tête (surtout H1) et d'autres balises d'accentuation pour mettre en évidence ces mots clés, mais n'en faites pas trop. Vous voulez toujours que votre langage et votre style d'écriture se lisent naturellement. Ne sacrifiez jamais une bonne écriture pour le référencement. Les meilleures pages sont écrites pour l'utilisateur, pas pour le moteur de recherche. En savoir plus sur le marketing du référencement pour vous aider à trouver de nouvelles opportunités de contenu.

2. Mettez votre contenu à jour régulièrement

Vous avez probablement remarqué que nous sommes très attachés au contenu. Les moteurs de recherche le font aussi. Un contenu régulièrement mis à jour est considéré comme l'un des meilleurs indicateurs de la pertinence d'un site, alors veillez à le maintenir à jour. Vérifiez votre contenu selon un calendrier fixe (semestriel par exemple) et faites des mises à jour si nécessaire. Blogging La rédaction d'un contenu supplémentaire, riche en mots-clés, sur votre blog d'actualité départemental peut également améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Les articles de blog peuvent même être des mises à jour plus courtes sur les sujets spécifiques que vous ciblez. Créez des liens entre les pages Web de votre CMS et les articles de votre blog lorsque cela permet de donner au lecteur une meilleure image ou des informations supplémentaires sur le sujet.

3. Métadonnées

Lors de la conception de votre site Web, chaque page contient un espace entre les balises < head> pour insérer des métadonnées, ou des informations sur le contenu de votre page. Si vous avez un site CMS produit par l'équipe web de l'UMC, ces données auront été pré-remplies pour vous. Cependant, il est important que vous passiez en revue et mettiez à jour les métadonnées au fur et à mesure que votre site évolue. Métadonnées de titre Les métadonnées de titre sont responsables des titres de page affichés en haut de la fenêtre d'un navigateur et comme titre dans les résultats des moteurs de recherche. Il s'agit des métadonnées les plus importantes de votre page. Pour ceux qui ont un site web CMS, l'équipe web a développé un système automatisé pour créer le méta titre de chaque page web sur la base du titre de votre page. Il est donc d'autant plus important d'utiliser des titres de page bien pensés et riches en mots clés. Métadonnées de description Les métadonnées de description sont la description textuelle qu'un navigateur peut utiliser dans le retour de recherche de votre page. Pensez-y comme à la vitrine de votre site - une description concise et attrayante de ce qu'il contient, dans le but d'encourager les gens à entrer. Une bonne méta-description contient généralement deux phrases complètes. Les moteurs de recherche n'utilisent pas toujours votre méta-description, mais il est important de leur en donner la possibilité. Métadonnées des mots-clés Les métadonnées des mots-clés sont rarement, voire jamais, utilisées pour calculer le classement des moteurs de recherche. Cependant, vous devriez déjà connaître vos expressions de mots clés, il n'y a donc pas de mal à les ajouter dans vos métadonnées de mots clés. Vous voudrez inclure une variété d'expressions. En règle générale, essayez de ne pas dépasser 3 à 7 expressions, chacune d'entre elles étant composée de 1 à 4 mots. Un bon exemple serait "diplôme en informatique".

4. Ayez un site qui mérite des liens

Une page Web dont le contenu est riche, qui fait autorité, qui est impartiale et qui aide les visiteurs à en savoir plus sur ce qui les intéresse a toutes les chances d'attirer des liens d'autres sites Web, ce qui améliore votre référencement. Améliorez votre autorité et votre crédibilité en ajoutant des liens pertinents dans le texte. Au lieu d'avoir des liens "cliquez ici", essayez d'écrire le nom de la destination. "Cliquez ici" n'a aucune valeur pour les moteurs de recherche au-delà de l'URL jointe, alors que "Michigan Tech Enterprise Program" est riche en mots clés et améliorera votre classement dans les moteurs de recherche ainsi que le classement de la page vers laquelle vous établissez un lien. Utilisez toujours des liens descriptifs en associant des mots clés - cela améliore non seulement l'optimisation des moteurs de recherche, mais apporte également une valeur ajoutée à vos lecteurs, y compris ceux qui souffrent d'un handicap ou qui utilisent des lecteurs d'écran.

5. Utilisez des balises alt

Décrivez toujours vos images et vidéos à l'aide de balises alt, ou descriptions textuelles alternatives. Elles permettent aux moteurs de recherche de localiser votre page, ce qui est crucial, surtout pour ceux qui utilisent des navigateurs à texte seul ou des lecteurs d'écran.

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