Agence de Communication Casablanca


Communication
stratégique

Mettre en avant une communication efficace pour garantir une fiabilité de votre entreprise grâce à des méthodes de
communication modernes.

En savoir plus

Stratégies de
Communication

Assurer la pérennité de nos clients par des stratégies de communication révolutionnaires acquises et
confirmés pour les besoins de nos clients.

En savoir plus

Communication
à 360°

Comprendre les demandes spécifiques et donner des solutions de communication sûres couvrant une large catégorie de bussiness
models.

En savoir plus

Communication
Globale

Donner des réalisations de communication faisant objet d’un professionnalisme maitrisé pour garantir une visibilité
au niveau mondial.

En savoir plus



POUSSER PLUS LOIN VOS IDÉES : QUEL QUE SOIT VOTRE PROJET ET SA TAILLE, NOS CRÉATIFS EN COMMUNICATION LUI DONNERONT VIE.

Agence de communication digitale à casablanca

Agence de communication casablanca , Donner des réalisations de communication faisant objet d’un professionnalisme maitrisé pour garantir une visibilité
au niveau mondial. Webcom Casablanca, fournit ses collaborateurs dans la réalisation de leurs stratégies de communication et de communication marketing. Ayant une expertise comme agence de communication, nous mènerons votre projet pour concrétiser une stratégie de communication transparente et assurée. Notre agence de communication Est à point capable de satisfaire tous vos besoins en matière de stratégie communicative et de vous fournir une stratégie de communication englobant vos besoins spécifiques.



STRATEGIES Modernes

Assurer un benchmark et un feedback des différentes méthodes de communication pour fournir des solutions de communication web inégalées.

Lire plus

Rédaction communicative

Les rédacteurs de notre agence de communication mettront à votre disposition des contenus de qualité pour qu'ils soient communicatifs et unique

Lire plus

Agence de communication casablanca

Lean UI & Communication

Mettre des conseillés experts en communication à votre disposition et être soutenu par des stratégies de communication qui sauront vous dédiés un design qui sera communicatif et parlera de lui-même

Lire plus
agence de communication

Communication & web

Vous êtes une société à la recherche d'une agence de communication capable de vous fournir une stratégie de communication pour vous assurer une visibilité sur le web et digitales ? Webcom est votre atout.

Lire plus

Référencement & SEO

Assurer un ranking et garder un site en haut des classements des moteurs de recherche grâce à des stratégies de communication comme le netlinking et backlinks exceptionnelles.

Lire plus

Expertise en communication

Si votre projet réclame une expertise forte en Strategie de communication, notre équipe d’experts saura vous épauler dans sa réalisation.

Lire plus


Expertise en stratégie de
communication


Des contenus communicatifs

Des contenues qui parlent d'eux meme grâce à des stratégies de communication


Communication Ergonomique sûre

Garantie facile des stratégies de communication misent en place


agence de communication casablanca

agence de communication casablanca

Integration Communicative

Rendre facile la reconnaissance des contenues strategiques grâce à une expertise en communication fiable.





NOTRE CURSUS


ETUDES

Notre agence de communication fera des études qui seront liées à vos exigences pour vous fournir une stratégie de communication adaptée à vos souhaits.

1

MODELS

Choix de votre stratégie de communication. Collection des informations. Analyse d'un benchmark et Mise au place d'une strategie de communication.

2

MISE EN ROUTE

Mise en route de la stratégie de communication après plusieurs benchmark réussis : mise en ligne, et recette (test d'acceptation). L'agence de communication Webcom vous épaulera et fera un suivi complet de votre stratégie de communication.

4

SUIVI

Mettre à jour votre stratégie de communication. Garantir un suivi complet et fiable et effectuer des mises à niveau professionnels et applicatifs.

5

Notre domaine de connaissance


Référencement naturel avec une stratégie de communication

L'agence de communication Webcom vous assure une visibilité par un grand nombre de trafic. Le référencement naturel (SEO) aussi appelé Search Engine Optimization SEO, désigne un ensemble de méthode et de connaissance pour améliorer le classement d‘un site dans les résultats des moteurs de recherche tels que Google, etc.. L'agence de communication Webcom vous assure une visibilité par un grand nombre de trafic. Le référencement naturel (SEO) aussi appelé Search Engine Optimization SEO, désigne un ensemble de méthode et de connaissance pour améliorer le classement d‘un site dans les résultats des moteurs de recherche tels que Google, etc.. Les moteurs de recherche constituent la principale source d’accès à votre site internet. Afin d’y avoir un bon classement, nous vous proposons une stratégie de communication qui inclut des solutions de communication concrètes sur un réferencement naturel par rapport à vos souhaits Il existe principaux types de stratégie de communication : l’un est associé à la recherche et l’autre aux réseaux sociaux. Le premier, le « search marketing », comprend les methodes de référencement naturel ainsi que les actions publicitaires payantes (cf Google Adwords).Search Engine Advertising (SEA) , choix des mots clés, l'optimisation du contenu, l'optimisation technique de la page, stratégie de liens, bilans des optimisations. Le référencement social (SMO) La communication est avant tout la transmission d’un message d’un émetteur (votre entreprise) vers un ou plusieurs récepteurs (vos clients, prospects, partenaires ou prescripteurs).Communiquer consiste donc, pour vous, à identifier clairement vos cibles de communication. Afin de déployer des moyens de communication adaptés précisément à leurs attentes. Et de ne s’adresser qu’aux personnes potentiellement intéressées par votre marque, vos produits et services.La cible d’une entreprise peut être multiple : ses clients, ses partenaires, ses fournisseurs… . L’objectif est d’utiliser les réseaux sociaux pour générer du trafic vers votre entreprise. Le référencement est devenu un enjeu stratégique du développement de sa présence en ligne. Ce process de marketing digital comprend est d’actions dont la finalité est de promouvoir le positionnement d’un site Internet dans les résultats des moteurs de recherche. le plan de communication, liste et planifie les actions préconisées par la stratégie de communication. Prenant la forme d’un planning, il vous permettra de répertorier les actions à réaliser, leur périodicité, le timing et la durée de réalisation de chaque action, les personnes ressources à mobiliser au sein de votre entreprise et/ou à l’extérieur (agence de communication, prestataire freelance, imprimeur…), le budget associé à chaque action. Le plan de communication vous permettra ainsi, d’avoir une vue claire sur les différents outils. Les différentes étapes à mettre en place, le planning à respecter pour la mise en œuvre de votre stratégie de communication, mais aussi, le temps à y consacrer et les moyens humains et financiers à y associer. N’oubliez pas d’évaluer l’efficacité de votre communication et d’être attentif aux retours provenant de vos commerciaux, clients, fournisseurs, mais aussi des médias sociaux, blogs ou forums. Ces retours vous permettront, en effet, d’ajuster votre stratégie et vos messages lors de vos prochaines campagnes de communication et tout ces moyens grâce à l'agence de communication Webcom. Voici un rappel rapide des différentes étapes de la création d’une stratégie de communication : Une stratégie de netlinking repose sur l’augmentation de liens hypertextes pointant vers la page web à rendre plus visible. Le backlink est donc l’ingrédient principal d’une stratégie de link building et à ce titre, la qualité des backlinks est essentielle. Pour une stratégie de netlinking efficace et durable, un backlink doit respecter des critères de qualité, en voici une liste non exhaustive : Le backlink doit provenir d’une page web dont le contenu textuel est dans la même thématique que celle de la page ciblée, Il doit être issu d’une page populaire au PageRank supérieur à 3 (ou un trust flow supérieur à 40), Le lien entrant doit provenir d’une page web contenant peu de liens sortants pour conserver un bon link juice (jus de référencement), Le texte de l’ancre du lien (anchor text) doit décrire le contenu que l’internaute trouvera sur la page de destination du lien, il faut éviter les ancres textuelles du type : en savoir plus, cliquez ici,… Préférez un lien sur une page web avec de l’ancienneté, Il faut diversifier les sources des liens entrants, 100 liens provenant de 100 sites différents seront plus efficaces que 100 liens provenant d’un même site, Veillez au bon emplacement du lien, il doit être situé dans le contenu éditorial de la page et si possible sur plusieurs pages, Évitez un afflux massif de liens entrants dans une période courte et préférez une acquisition de backlinks lissée dans le temps, Préférez les liens issus de domaines à fort trafic. En respectant tous ces critères de qualité dans l’acquisition de vos liens, votre netlinking sera efficace et durable. Organisation et optimisation du contenu : Le contenu de votre site doit être organisé de manière logique et cohérente. Promotion du contenu : Augmentez la visibilité du nouveau contenu que vous créez en le partageant sur les réseaux sociaux et en créant des liens vers votre contenu. Agence de communication à casablanca, (Webcom) comprend l'intérêt d'investir dans les technologies de pointe en tant que de communication à casablanca, c’est ainsi que nos développeurs hautement qualifiés, les programmeurs, les professionnels de la communication numérique et les experts en référencement seront à votre guise. Avec des compétences avancées et la technologie à portée de main, webcom de communication basée à casablanca propose à ses collaborateurs de multiples solutions de communication, ainsi que des services de création. Notre agence de communication basée à Casablanca. Notre tâche en tant qu’agence de communication honnête et transparente parle pour lui-même. Nous fournissons un service personnalisé, passionné et optimale à chacun de nos clients, grands ou petits, basés à casablanca. Nous sommes convaincus qu’une approche unique en matière de référencement, de marketing de contenu, de médias sociaux ou de SEM est « universelle ». Nos méthodes en tant qu’agence de communication à casablanca sont innovantes et anticipent toujours les intentions de nos clients et des moteurs de recherche. Comme recherche sur agence de communication casablanca, agence de communication à casablanca, agence communication casa, Agence Communication Casablanca, agence de communication casablanca webcom, agence de communication CASAblanca, agence de communication à CASAblanca, vous trouverez beaucoup de réponse mais savoir choisir est une tache cruciale et webcom agence de communication à casa vous aidera en optimisation de contenu. Les échanges massifs de liens entre deux sites sont à éviter ou alors en limitant l’échange à quelques liens et de préférence entre deux sites réellement partenaires. La création massive de liens depuis des « sites partenaires » est au mieux inefficace et au pire punissable par Google Penguin. Les PBN (Private Blogs Network) sont des réseaux de sites conçus afin d’améliorer la popularité de votre site. Vous concevez une trentaine de sites, faites des liens vers eux pour leur donner de la notoriété. Ensuite, cette trentaine de sites fait des liens à votre site principal. Évidemment, la pratique est interdite par Google car cela consiste à le manipuler. Un PBN fonctionne quand il est bien fait, ce qui est donc rare. Il faut du temps, de l’argent pour le concevoir. Il doit être capable d’être caché aux yeux de Google, mais aussi des internautes car la concurrence n’hésitera pas à vous dénoncer via les outils de « spam report » de Google ou dans ses forums. Cela est donc une bonne idée seulement si vous avez un budget adapté à votre concurrence et le savoir-faire. Sinon, vous risquez de créer un château de cartes qui s’écroulera tôt ou tard.  En savoir plus



expertise_ref

expertise_conseil


Communication Performante

L’agence de communication webcom est spécialiser dans la communication digitale et actions événementielles, dans tous ces enjeux. Chez l'agence de communication webcom, nous vous accompagnez à créer et entretenir un dialogue riche et bien structuré. A notre agence, nous vous fournissons des idées innovantes, permettant de créer la différence et nous assumons les résultats . Webcom. Une idée contagieuse à une agence de commutation, c’est avant tout une idée qui attire l’attention du consommateur. Puisqu'elle lui fait vivre une expérience qui le choque. L’informe. Lui donne à raisonner. Lui permet de faire des économies. Rends sa vie amusante et plusieurs autres choses. Grâce à cette idée à notre agence, le consommateur aura envie de partager. Dont il ne va jamais oublier. Et qui aura une influence directe sur la perception de votre marque et votre stratégie de communication. Parce qu’une idée contagieuse agit à l’intérêt de votre entreprise en communication. Dans une agence, des idées contagieuses, nous nous levons chaque matin pour essayer d’en trouver. Et ça n’est pas toujours évident sur une agence. Mais d’une manière générale, nous y parvenons. Enfin, c’est ce que disent nos clients L’agence de communication webcom sur spécialiser dans communication digitale et actions événementielles, dans tous ces enjeux, bâtit l’indispensable pont entre vos produits et vos différents prospects afin de préserver son efficacité. Depuis sa création sur Casablanca, l'agence webcom exploite tous les outils pour rassurer une stratégie de communication surement innovante créative. Qu’est-ce que la communication en général ? et c'est quoi le but primordial d'une agence de communication? Vous voulez promouvoir votre visibilité, assurer le suivi et contrôler votre réputation ou augmenter vos ventes ? L’équipe conseil et stratégie de webcom appuie ses connaissances sur des secteurs d’activités variés, commerciaux ou caritatifs. Quel que soit votre domaine d’activité, l’agence de communication webcom vous proposera toujours une solution pertinente qui répond pour vos besoins. Nous constituons pour vous, votre marque, votre entreprise : Une identité graphique, une image attractive de marque Une stratégie de communication pour réaliser vos objectifs Des supports adaptés pour valoriser davantage votre image Vous communiquez pour booster votre capital : Visibilité Notoriété Crédibilité Confiance Nous créons et mettons en œuvre votre stratégie de communication multi-supports. Notre équipe exploite les leviers primordiaux à la réussite de votre campagne de communication. Nous vous accompagnons et vous conseillons pour améliorer la visibilité de votre marque en politique de communication. Notre équipe réalise un audit de votre entreprise, de vos concurrents, de votre secteur d’activité à notre agence afin de vous fournir les meilleures suggestions pour le développement de votre entreprise. Agence webcom se spécialise sur plusieurs métiers de communication à savoir : COMMUNICATION DE MARQUE Parmi nos essentielles préoccupations, nous lançons des campagnes de publicité et des outils qui augmentent la notoriété et l’attractivité de vos marques. Nos travaux sur l’identité visuelle vous aident à améliorer votre visibilité et votre branding. En effet, chez l’agence de web Webcom, notre équipe d’experts en communication saisirent des articles et des citations pour votre entreprise et ses produits. En phase de création du projet, on a tendance à estimer que le poste communication n’est pas prioritaire ou bien encore réfléchir seul pour peu que l’on soit un graphiste amateur. Mais bien souvent, on pense à tort que l’on ne peut s’offrir les services d’une agence de web. Nous sommes une agence de communicqtion dans un monde où sont créés chaque jour des différents concepts. L’information et l’offre existante utilisent une multitude de canaux, tout va très rapidement… pour créer le buzz et attirer l’attention, il faut proposer une image de marque innovante, homogène et un message attractif. Déléguer LA CRÉATION DE SON IMAGE DE MARQUE A DES PROFESSIONNELS DE LA COMMUNICATION PERMET D’AVOIR LE BENEFICE NÉCESSAIRE SUR SON PROJET. Sachez bien qu’une identité de marque pertinente et bien présentable participe à transmettre un message concret et lisible qui accompagne la marque tout au long de son développement. C’est un investissement qui crée de le plus et qui valorise une structure, ce n’est donc pas un investissement inutile. Notre Agence située à Casablanca, accompagne des marques et des firmes qui souhaitent nous confier la traduction créative et esthétique de leur marque pour révéler leurs atouts différenciant. Pour réussir cet objectif, nous faisons du design de marque. Quel que soit votre domaine d’activité, l’agence de communication webcom vous proposera toujours une solution pertinente qui répond pour vos besoins.Agence de communication casablanca, agence de communication casa, agence de communication à Casa, agence de communication à casablanca, boite de communication Casablanca, agence de publicité et de communication Casablanca, entreprise de communication Casablanca, société de communication Casablanca, entreprise de communication CASA, agence de communication globale Casablanca, conseil en communication Casablanca, agence stratégie de communication Casablanca, agence DE communication marketing Casablanca, agence de communication Casablanca, agence de communication visuelle Casablanca, agence de communication Casa, agence de communication Casa Maroc, agence de communication Casablanca et web, agence de communication Casa webdesign, agence de communication Casa en évènementiel, entreprise de communication en publicité Casablanca, communication agence CasaBlanca, site agence de communication Casablanca, agence éditoriale Casablanca, agence de communication casa conseil communication, boite et agence de communication Casablanca, agence de communication Casablanca marketing, agence de communication Casablanca et publicité, agence communication globale Casablanca, agence de communication située à Casablanca, agence de communication marketing Casablanca, agence de communication Casa webmarketing, agence de communication et de publicité Casablanca, agence marketing Casablanca, agence communication web Casablanca, agence inbound communication Casablanca, agence de communication internet Casablanca, conseil en marketing de communication Casablanca, entreprise communication marketing CASA, agence de marketing web communication Casablanca, agence communication marketing Casablanca, société de marketing Casablanca, agence de communication marketing à Casablanca, entreprise de marketing Casablanca, agence de communication marketing Casablanca, société communication digital Casablanca, agence de communication, marketing de communication, agence marketing internet casa, agence marketing de communication, agence de communication et marketing à casa, agence de communication casa, marketing communication, communication agency casa, Agence De communication Casa, agence de communication casa Maroc, AGENCE de communication casablanca.  En savoir plus


Solutions de communication globale

L'Agence webcom est spécialisé dans plusieurs métiers de communication.Nous constituons pour vous, votre marque, votre entreprise : Une identité graphique, une image attractive de marque Une stratégie de communication pour réaliser vos objectifs. Spécialisé dans la communication Des supports adaptés pour valoriser davantage votre image Vous communiquez pour booster votre capital : Visibilité, Notoriété, Crédibilité, Confiance. Nous créons et mettons en œuvre votre stratégie de communication multi-supports. Notre équipe exploite les leviers primordiaux à la réussite de votre campagne de communication. Nous vous accompagnons et vous conseillons pour améliorer la visibilité de votre marque en politique de communication. Notre équipe réalise un audit de votre entreprise, de vos concurrents, de votre secteur d’activité à notre agence de communication afin de vous fournir les meilleures suggestions pour le développement de votre entreprise. Agence webcom se spécialise sur plusieurs métiers de communication à savoir : COMMUNICATION DE MARQUE Parmi nos essentielles préoccupations, nous lançons des campagnes de publicité et des outils qui augmentent la notoriété et l’attractivité de vos marques. Nos travaux sur l’identité visuelle vous aident à améliorer votre visibilité et votre branding. En effet, chez l’agence de communication Webcom, notre équipe d’experts en communication saisirent des articles et des citations pour votre entreprise et ses produits. En phase de création du projet, on a tendance à estimer que le poste communication n’est pas prioritaire ou bien encore réfléchir seul pour peu que l’on soit un graphiste amateur. Mais bien souvent, on pense à tort que l’on ne peut s’offrir les services d’une agence de communication. Nous sommes une agence de communicqtion dans un monde où sont créés chaque jour des différents concepts. L’information et l’offre existante utilisent une multitude de canaux, tout va très rapidement… pour créer le buzz et attirer l’attention, il faut proposer une image de marque innovante, homogène et un message attractif. Déléguer LA CRÉATION DE SON IMAGE DE MARQUE A DES PROFESSIONNELS DE LA COMMUNICATION PERMET D’AVOIR LE BENEFICE NÉCESSAIRE SUR SON PROJET. Sachez bien qu’une identité de marque pertinente et bien présentable participe à transmettre un message concret et lisible qui accompagne la marque tout au long de son développement. C’est un investissement qui crée de le plus et qui valorise une structure, ce n’est donc pas un investissement inutile. Notre Agence de communication située à Casablanca, accompagne des marques et des firmes qui souhaitent nous confier la traduction créative et esthétique de leur marque pour révéler leurs atouts différenciant. Pour réussir cet objectif, nous faisons du design de marque. Le Design dans une agence de communication est un outil qui permet de créer du beau, il s’applique dans de nombreux secteurs. Dans la communication, il doit synthétiser et simplifier le message que l’on souhaite communiquer pour créer une expérience de marque avec les émotions qu’elle suscite. Notre mission avec plein de créativité est de créer bien plus qu’un logo, nous exploitons un ensemble d’éléments graphiques ou visuels qui permettront de créer tous les supports qui accompagnent l’animation d’une marque (documents imprimés, site internet, visuels graphiques pour réseaux sociaux, aménagement boutique, packaging…). Notre création graphique peut s’accompagner également d’une production d’images et d’un contenu éditorial qui va contribuer à mettre en œuvre le discours de marque. Chez notre agence de communication, grâce à notre équipe des Designers spécialisés en stratégie de marque, design graphique, création de site internet, nous accompagnons chaque projet de notre expertise vécu sur notre agence de communication. A notre agence de communication, nous mobilisons tous nos compétences et tous le Staff techniques pour trouver des solutions qui répondent à vos attentes et nous complétons notre accompagnement d’experts spécialisés dans leurs domaines. Respectifs (photographes, producteur de vidéos, imprimeurs, signalétique, étude stratégique…) LOGO Chez L’agence Webcom, Le logo associé à une charte graphique sont les éléments qui composent ce que l’on appelle l’identité visuelle. Véritable signature de votre marque, le logo est le produit d’un design graphique combinant une typographie à un dessin. Associé à un nuancier de couleurs, il dispose d’une charte graphique qui est livré au client accompagné de sa « brandboard ». Le logo d’une marque est une création graphique que nous fournissons toujours par étape. Nous commençons par proposer plusieurs pistes innovantes puis travaillions la piste retenue par le client jusqu’à obtenir le futur logo étape par étape. DESIGN GRAPHIQUE Le Design graphique c’est la création d’une communication visuelle qui combine une image et du texte afin de passer un message sur des imprimés (affiches, brochures, catalogue, flyer, cartes, menu…) ou sur un support digital (site internet, motion design, newsletter, …). Même lorsqu’une identité visuelle a été préalablement créée, il demeure toujours obligatoire de créer un nouveau design graphique quand il s’agit de créer une signalétique, un covering, du packaging, une affiche, un flyer, un menu… SITE INTERNET Chez Webcom, Le site internet est devenu le support de communication indispensable d’une marque, « carte de visite » digitale d’une marque il sert aussi à renseigner. Un site internet réussi est un site qui propose une expérience utilisateur réussie et un contenu original et de haute qualité. Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’une boutique en ligne, un site internet doit participer à développer son activité et renseigner ses clients. S’il est construit de manière à booster son référencement naturel il participe à élargir son spectre de prospection. Lorsque l’on souhaite se doter d’un site internet, rien ne remplace le savoir-faire créatif et l’expérience d’une Agence de communication. Une communication est également un moyen de vous démarquer en présentant vos actualités, vos nouvelles réalisations, nouvelles réussites ou nouveaux clients et naturellement un facteur efficace pour augmenter votre visibilité sur le net. Agence de communication casablanca.  En savoir plus

expertise_marketing

expertise_dev


Communication et Développement Web

Agence de communication casablanca spécialisée dans le développement Web. Webcom est aussi Spécialisée dans la création de site WordPress sur lesquels nous réalisons des designs créatifs, ergonomiques et fonctionnels, nous proposons des solutions à prix accessible par rapport à la concurrence où vous pouvez être 100% autonome. Mais nous créons aussi des sites internet entièrement sur mesure lorsqu’il s’agit de créer un projet digital singulier. SUPPORTS PRINT Les supports print à Webcom sont l’ensemble des supports imprimés utilisés en publicité/marketing comme les affiches, les brochures, les menus, les dépliants, les catalogues, les flyers, les cartes postales,… Les prints sont complémentaires aux supports digitaux car ils vous aident à conserver l’information et l’actualité que la marque souhaite communiquer. Selon la pertinence du design graphique, le message texte, le choix du papier et le format utilisé, le support print contribue à véhiculer l’image de marque tout en informant ses clients. PHOTOS Comme tout le monde le sait, L’image est devenue, sans contexte, le support le plus crucial en communication de marque. C’est devenu le langage universel utilisé comme outil de séduction ou d’interaction. La production d’images s’est démocratisée mais il n’en demeure pas moins que les images doivent être belles et de belle qualité et seuls des photographes professionnels peuvent assurer ce résultat. Notre agence de communication propose de réaliser la production et le stylisme de vos photos produits, de style ou d’ambiance pour vos supports et propose également des images « story telling » spécifiques pour vos réseaux sociaux. PACKAGING Chez nous à Webcom le « packaging » est considéré comme l’enveloppe de vos produits, il est le premier véhicule de communication de votre marque. L’emballage, ne remplit pas seulement des fonctions pratiques, il doit mettre en valeur le produit et la marque. Le packaging doit être créé comme un véritable produit qui aura la vocation de mettre en valeur l’originalité du produit et de véhiculer les valeurs de la marque en faisant, par exemple, le choix d’un emballage écologique ou créative. Plus les utilisateurs interagiront avec l'outil, plus ils seront capables de l'appliquer à leurs propres situations et plus ils auront d'informations sur la façon dont il peut être modifié pour être plus utile. Incorporez plusieurs types d’utilisateurs et parties prenantes à chaque phase du cycle de vie du projet afin de répondre aux besoins en fonctionnalités et de réviser la conception. Ici, les utilisateurs sont des personnes qui vont interagir directement avec l'outil ou le système, et les parties prenantes sont des personnes qui seront touchées par cet outil ou ce système, telles que les personnes dont les données sont collectées, les responsables gouvernementaux ou les chercheurs susceptibles d'étudier les données collectées. Concevoir des outils qui améliorent les processus actuels des utilisateurs, permettent de gagner du temps, utilisent moins de ressources et améliorent la qualité. Développez des outils adaptés au contexte et tenant compte des priorités et des besoins des utilisateurs, en tenant compte de l'écosystème et en acceptant que les outils numériques ne conviendront pas toujours. Développez l'outil de manière incrémentielle et itérative, en gardant à l'esprit des objectifs clairs. Assurez-vous que la conception est sensible et prend en compte les besoins des personnes traditionnellement mal desservies. Adoptez un processus itératif qui permet d’intégrer les commentaires et d’adapter votre outil après les tests et le lancement initiaux. Soyez ouvert sur la définition des attentes et laissez les gens choisir de ne pas participer au processus de conception. Agence de communication casablanca.  Lire Plus


Amélioration Web

Webcom est une agence de communication globale pionnier dans son secteur. Renseignement, réflexion et stratégie sont inscrits dans notre ADN. Chacun de vos attentes étant unique nous répondons à toutes vos envies par des solutions sur mesure.En évolution rapide, notre savoir-faire se nourrit de l’expérience. C’est pourquoi nous nous engageons à vous apporter le meilleur de notre expertise afin de réaliser les objectifs ensemble. INDÉPENDANCE ET PROFESSIONALISME Web est une agence de communication globale pionnier dans son secteur. Renseignement, réflexion et stratégie sont inscrits dans notre ADN. Depuis notre création sur Casablanca, nous créons cette différence avec un esprit, mélange de pertinence et de planification, de conviction et d’intuition. Nous accompagnons nos clients stratégiquement et nous pressentons du conseil pour les aider à affirmer eux aussi leur différence. PERTINENCE ET PLANIFICATION Webcom une agence de conseil. Pour nos clients, nous mettons en place des méthodes commerciales avec des positionnements forts, des idées innovantes qui créent la différence avec des concepts originaux et des solutions pertinentes avec des dispositifs efficaces. Mais, l’idée juste ne doit pas rester juste un simple plan. Nous suivons un esprit de communication décalé mélangeant effet de surprise et intelligence stratégique et opérationnel. Notre but est d’arriver à la conviction Nous flairons l’air du temps. Nous avons des principes. Nous prenons des partis-pris forts, parfois radicaux, mais toujours assumés et justifiés. C’est notre planification qui nous guide à travers notre expérience...Puisque la communication n’est pas une science exacte, et c’est aussi pour ça qu’on l’a préfère, qu’on la pratique, et que l’on croit en son pouvoir et son potentiel de transformation. Webcom : une agence de communication des compétences complémentaires. Le fait de créer un spot publicitaire sans image c’est un peu le café sans sucre : c’est pas possible à digérer ! Là, nous mettons à votre disposition à la fois de celui qui fournit les images et de celui qui construit votre annonce ou votre site internet. A ne pas oublier, nous produisons sur-mesure les visuels que vous ne arrivez pas à trouver ailleurs dans une autre agence de communication ! UN PRINCIPE ECONOMIQUE A retenir : l’union fait la force dans une agence de communication ! Grâce aux responsables de Webcom nos moyens sont plus grands et nous avons amélioré notre capacité ; nous fournissons une valeur ajoutée valorisée pour répondre mieux à vos demandes. En effet notre pouvoir d’investissement est doublé. Sur notre agence de communication, nous partageons les frais et garantissons ensemble la meilleure tenue de l’entreprise. UNE PRECENSE JURIDIQUE Chez Webcom ; nous menons des actions publicitaires qui ne se contredisent jamais avec les lois en respectant les consignes et les costumes , notre réputation est notre fierté , alors il est impossible de ne pas respecter les loi car contre nos principes, sachant qu’un groupement d’intérêt économique est un groupement qui permet et qui facilite à ses membres de mettre en commun certaines de leurs activités dans une agence de communication donnée afin de promouvoir, améliorer ou accroître les résultats de celles-ci tout en conservant leur individualité.Pour commencer le processus d’optimisation de votre site web, notre équipe d’analystes et stratèges fera un diagnostic approfondi de votre site web; ses statistiques de fréquentation, sa visibilité dans les moteurs de recherches, sa vitesse, sa plateforme technologique, son taux de conversion, son contenu ainsi que la performance des campagnes de marketing web. Cette analyse permettra de dresser un profil détaillé de votre site web, de ses forces, de ses faiblesses, ainsi que d’observer le marché et vos concurrents. Voici les étapes précises de ce processus d’analyse:Diagnostic initial du site web et des statistiques de Google Analytique Compréhension des objectifs et du profil de la clientèle ciblée sur le web Analyse de la performance des campagnes de marketing web et de référencement payant Analyse du référencement web naturel du site web et de sa position pour des mots clés spécifiques Analyse du taux de conversion actuel et des outils mis en place pour le mesurer et l’optimiser Analyse de 3 concurrents dans votre secteur web, de leur site, leur profil de liens, leurs stratégies Analyse du site web lui-même, de sa vitesse et de la plateforme technologique utilisée Rédaction d’un bilan détaillé du site web avec la présentation d’une stratégie sur mesure d’optimisation web  Lire Plus

expertise_host

expertise_design


UI & UX

Le UI / UX ou conception d'interface utilisateur et la conception UX sont deux des termes les plus souvent confondus et confondus dans la conception d'applications Web et d'applications Web. Et c'est compréhensible.Ils décident de ce que l'application va ressembler. Ils doivent choisir des schémas de couleurs et des formes de boutons - la largeur des lignes et les polices utilisées pour le texte. Les concepteurs d'interface utilisateur de webcom, agence de communication casablanca, créent l'apparence de l'interface utilisateur d'une application et webcom, étant une agence de communication à casablanca vous aidera. Les concepteurs d'interface utilisateur sont des graphistes. Ils sont concernés par l'esthétique. Il leur appartient de s'assurer que l'interface de l'application est attrayante, stimulante visuellement et thématisée de manière appropriée pour correspondre au but et / ou à la personnalité de l'application. Et ils doivent veiller à ce que chaque élément visuel se sente uni, à la fois esthétiquement et dans son but grâce à webcom. Agence de communication casablanca. « UX » signifie « expérience utilisateur ». L'expérience de l'application par un utilisateur est déterminée par la manière dont il interagit avec celle-ci. L'expérience est-elle lisse et intuitive ou maladroite et déroutante ? Naviguer dans l'application vous semble-t-il logique ou est-ce que cela vous semble arbitraire ? L'interaction avec l'application donne-t-elle aux gens le sentiment qu'ils accomplissent efficacement les tâches qu'ils ont l'intention de réaliser ou a-t-elle l'impression d'être une lutte ? L’expérience utilisateur est déterminée par la facilité ou la difficulté d'interaction avec les éléments d'interface utilisateur créés par les concepteurs d'interface utilisateur. Les concepteurs d'interface utilisateur doivent s'assurer que le langage visuel qu'ils choisissent correspond à la classe d'applications qu'ils écrivent. Ils essaient de prédire les attentes des utilisateurs. Si votre équipe conçoit une application de voyage, il est important de rechercher comment d'autres applications de voyage ont été développées dans le passé. Lesquels ont fonctionné? Lesquels n'ont pas? Il y a des leçons de conception à tirer du travail que d'autres ont déjà accompli. Les recherches pourraient indiquer que les gens préfèrent les icônes décrites aux formes audacieuses. C'est un raccourci visuel que les gens sont à l'aise et avec qui ils aiment. Les concepteurs d’interface auraient alors intérêt à intégrer cette leçon. L’esthétique exacte qu’ils choisissent leur appartient, mais les «règles» de base, ou le besoin de se conformer aux attentes des utilisateurs, sont quelque chose que les concepteurs ignorent à leurs propres risques. Agence de communication. Pour ne pas dire les risques ne devraient pas être pris. Les concepteurs d'interface utilisateur veulent que leurs conceptions d'interface se démarquent et soient mémorables. Mais il faut veiller à ce que les gens reconnaissent l’utilité des éléments que vous placez à l’écran. Nos recommandations stratégiques prennent vie en concevant une expérience utilisateur sans effort (en abrégé UX). UX est un terme de couverture tendance, utilisé en permanence, mais rarement défini, car il passe des mots à la mode aux points critiques. L’UX vise essentiellement à faciliter vos interactions numériques sur n’importe quel appareil, plutôt que de les frustrer. Prenez une tâche complexe et créez plusieurs chemins intuitifs pour que les utilisateurs puissent accomplir cette tâche sans effort. Répétez ensuite ce processus pour chaque tâche que les gens apprécieraient - c'est le niveau micro de l'UX. Prenez du recul et vous remarquerez que la technologie UX englobe tous les aspects de l'interaction d'une personne avec un produit, un service ou une entreprise. Tout ce qui façonne la perception de votre auditoire est influencé par l'UX et l'astuce consiste à marier toutes ces interactions au niveau micro avec une vision plus large et cohérente. Qu'il s'agisse de créer une page de destination pour une campagne spécifique ou de travailler sur l'expérience utilisateur de votre panier, nous prenons en compte de nombreuses procédures de meilleures pratiques relatives aux cures directionnelles, à la couleur et au contraste, ainsi qu'aux espaces. Dans le même temps, il est important de ne pas ignorer les éléments psychologiques de la conversion en ligne (par exemple, les techniques d’aversion aux pertes pour créer un sentiment d’urgence et des fonctions de preuve sociale pour aider les clients à se sentir membres d’un groupe plus important. La conception Web réactive nous permet de créer des sites offrant une expérience de visionnement optimale sur un large éventail de périphériques, que vous soyez sur un smartphone ou sur un moniteur 27 pouces. Il permet une lecture et une navigation faciles sans les tâches fastidieuses de redimensionnement, de panoramique et de défilement, ni le temps et les dépenses liés à la création d'applications mobiles personnalisées pour les principales plates-formes. Agence de communication. Et c’est une très bonne chose puisque près de la moitié de vos clients se connectent en ligne à l’aide de leur smartphone. En fait, la navigation sur mobile et sur tablette devrait éclipser l’accès au bureau dans les trois à cinq prochaines années. Cette page que vous lisez en ce moment reçoit 31% de son trafic provenant de smartphones et de tablettes. Agence de communication. La conception réactive nous donne la liberté de créer un site pouvant être modifié de manière dynamique pour s'adapter à chaque utilisateur et à chaque plate-forme. Une requête de média nous permet de cibler non seulement certaines classes de périphériques, mais également d’inspecter les caractéristiques physiques du périphérique rendant notre travail. Nous hiérarchisons ensuite le contenu et faisons des choix stratégiques au fur et à mesure que les éléments se déplacent et se repositionnent. Par exemple, nous pouvons mettre en surbrillance les informations de contact et les éléments de réseaux sociaux lorsqu'un utilisateur navigue sur un smartphone ou ajuster la taille et la lisibilité du texte lorsqu'un utilisateur se trouve sur une tablette. Agence de communication casa.  Lire Plus



FAQ



Qu'est-ce que la communication digitale ou web ?

La communication web, aussi appelée « communication digitale » (anglicisme), est une façon de transmettre de l'information par numériques : le web, les médias sociaux ou les terminaux mobiles à travers des canaux digitaux. Cliquez ici pour plus de détails.

Qu'est-ce qu'une agence conseil ?

Une Agence conseil en communication est une entreprise qui gère généralement la partie créative d'une campagne dans le but de concrétiser la stratégie de communication de ses collaborateurs. Cliquez ici pour plus de détails.

Qu'est-ce qu'une agence média ?

Une agence média est une agence qui conseille ses collaborateurs sur les stratégies et choix de media planning à effectuer en vue d’attirer une meilleure audience. Cliquez ici pour plus de détails.

Qu'est-ce que la communication et la publicité ?

Les publicités sont une communication centrée, les informations ont pour objectif d’inciter les personnes ciblées à réaliser une action souhaitée grâce à une stratégie de communication. Cliquez ici pour plus de détails.


Agence de communication casablanca sitemap.html sitemap.xml