Optimisation du taux de conversion

l'optimisation du taux de conversion ou CRO (en anglais, Conversion Rate Optimization), est un processus qui consiste à créer, pour les visiteurs de votre site web, une expérience qui les convertira en clients. (CRO) est un système pour augmenter le pourcentage de visiteurs sur un site Web qui se transforme en client.
L'optimisation du taux de conversion (CRO) est le processus d'optimisation de vos annonces de recherche sponsorisées, pages de destination, et la conception globale du site Web pour augmenter votre taux de conversion.
CRO gagne rapidement en popularité parce qu'il est considéré comme un moyen d'augmenter les bénéfices des ventes sans augmenter vos dépenses publicitaires. Les conversions se produisent à des endroits diverses de votre site : sur la page d’accueil, la page des tarifs, votre blog et, bien entendu, les pages de destination... Oui, vous pouvez réellement optimiser toutes ces conversions : c’est donc cela qu’on appelle l’optimisation du taux de conversion, lorsqu’il passe, par exemple, de 22,2% à 25,4% entre visiteur et lead ou de 1,4% à 1,7% entre lead et client. Depuis les mises à jour récentes de l’algorithme de Google, le moteur de recherche tend à offrir le contenu qui sera le plus pertinent pour ses utilisateurs. Si certaines personnes se convertissent en leads ou en clients sur une page web ou une page de destination, nous pouvons supposer qu’elles trouvent ce contenu pertinent. Lire plus



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Qu'est-ce qu'une Conversion ?

Une conversion est l'action spécifique que vous souhaitez que votre visiteur Web prenne sur votre site Web ou votre page de destination, par exemple:

Achat


Un bouton ou un lien cliquez


enregistrement


Brochure de téléchargement


Référez un ami


Atteindre une page particulière


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Qu'est-ce que l'optimisation du taux de conversion ?

L'optimisation du taux de conversion est un art de générer de plus en plus de pistes du public ciblé. L'optimisation de la conversion permet à vos clients de prendre le téléphone et d'appeler un devis. L'optimisation de la conversion les fait cliquer sur le bouton "Acheter" maintenant au lieu de laisser l'onglet ouvert pour plus tard.
En optimisant ou en améliorant votre taux de conversion Web, vous pouvez obtenir plus de personnes pour prendre plus d'action sans dépenser de l'argent pour attirer davantage de visites sur votre page de destination ou sur votre site Web.



COMMENT ON FAIT


Site utilisable

Augmentez votre clientèle et votre taux de conversion en ligne avec nos services de convivialité du site Web

1

améliorer la copie des ventes

Nous pouvons créer une copie de vente convaincante pour votre site Web qui encouragera les visiteurs de votre site à se convertir

2

Optimisation à domicile

Nos services d'optimisation de page d'atterrissage nous permettent d'optimiser votre site pour de meilleurs taux de conversion

4

A/B Test partagé

Nous fournissons des expériences de test AB visant les pages qui vous donneront le plus grand soulèvement

5


Notre approche

  • Tout d'abord, nous connaissons votre entreprise et vos objectifs, afin de déterminer quelle sera la meilleure stratégie pour créer ou optimiser votre optimisation de taux de conversion , les tests A / B pilotés et les améliorations UX supplémentaires visent à améliorer continuellement vos taux de conversion, à développer votre base de données de contacts et à générer davantage de revenus.
  • Nous analysons les résultats de nos expériences pour comprendre si notre hypothèse était correcte. Si une signification statistique a été atteinte et que notre hypothèse est correcte, nous déployons la variation réussie de votre page de destination. Sinon, nous testons une nouvelle hypothèse et répétons l'ensemble du processus.


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